Skip navigation

Bulletin

"Spitfire" est le
magazine du club

Vous êtes sur la page Web de l'Amicale Spitfire, toujours en évolution. Nous sommes un club français réunissant les amateurs de Triumph Spitfire, Herald, Vitesse, GT6, ces charmantes voitures anglaises produites de 1959 à 1981.

Si vous souhaitez adhérer à notre club, avec ou sans voiture, vous êtes bienvenu parmi nous !

Sur cette page Web, le but n'est pas au départ de réunir un savoir encyclopédique sur les Spitfires, mais plutôt de faire un clin d'œil aux amateurs éloignés. Vous trouverez cependant de nombreuses informations et aussi des liens vers d'autres pages sur les Triumph.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute question concernant la vie de l’Amicale Spitfire, les modalités d’adhésion, ou tout autre sujet.

Envoyer un courrier à Jean-Luc Gambet (président)

Les Rencontres

rencontres

Nous vous proposons de nombreuses balades régionales entre copains du club et une grande concentration nationale, chaque année dans une région différente.

Nous participons à des salons consacrés aux amateurs d'anciennes et aux sorties organisées à l'invitation d'autres clubs. Welcome to l'Amicale !

Connaître les >>| prochains rendez-vous |<< Lire les >>| comptes-rendus des rencontres |<<

Les Incontournables

2 Forums pour échanger et participer à la vie de l'Amicale :

Cyberspit, ouvert à tous, sans mot de passe

>>| accès Cyberspit |<<

Cyberbul, réservé aux Membres de l'Amicale

>>| accès Cyberbul |<<

Vous êtes vendeur ou bien acheteur de quelque chose ? :  Petites annonces      >>| Pour les consulter |<<

Pour bien connaître et bien acheter une Triumph Spitfire :  DiagnoSpit      >>| Pour l'obtenir |<<
DiagnoSpit

La Cote des "Petites Triumph" par l'Amicale Spitfire :  SpitCote      >>| Pour la consulter |<<

Tout ce dont vous avez besoin pour les entretenir :  TutoSpit      >>| Pour les consulter |<<